Warframe Cheat : Platinum illimité

warframe cheat

WARFRAME CHEAT : UNE ASTUCE EFFICACE POUR OBTENIR DU PLATINUM ILLIMITE

Vous avez déjà bavé devant les armes, les équipements et les warframes hors de prix de la boutique, sans jamais pouvoir vous les payer ? Vous voulez progresser plus rapidement dans le jeu, mais vous n’avez pas assez de Platinum ? Alors cette astuce est faite pour vous ! Warframe Cheat vous permet d’obtenir du Platinum légalement et facilement sur n’importe qu’elle plateforme (PC, Xbox One et PS4).

Obtenir l’astuce

DESCRIPTION DE L’ASTUCE WARFRAME

Comme vous l’avez compris, le Platinum est indispensable si vous voulez progresser dans le jeu, ou bien personnaliser vos armes armes ainsi que votre personnages. Cette monnaie virtuelle vous permet bien entendu d’acheter des schémas, des packs, des boosters et plein d’autres biens. L’avantage de cette astuce est qu’elle fonctionne sur PC, Xbox One et PS4, donc sur différentes plateformes. Faites attention aux différents hacks que vous pouvez trouver sur internet et plus particulièrement sur Youtube ! Il s’agit souvent de faux programmes et d’arnaque ! Ici, pas besoin de générateur, il s’agi d’une astuce très simple et tout autant efficace. Elle ne contient donc aucun virus et, cerise sur le gâteau, il y a aucun risque de ban ! De quoi progresser bien rapidement et surtout efficacement dans le jeu, le tout rapidement et légalement!

WARFRAME : LE JEU

Sortit en 2013 sur PC ainsi que sur PS4, et en 2014 sur Xbox One, Warframe a connu un véritable succès. Bien qu’étant free-to-play, les performances graphiques sont époustouflantes. Ce jeu à la troisième personne (TPS) et multijoueur permet de faire différentes missions en coopération, qui est d’ailleurs la base du jeu. Au cours des missions, nous pourrons trouver différents ingrédients plus où moins rares qui permettront de crafter des objets. Remarquons aussi la boutiques qui nous permet d’acheter bon nombre d’armes, d’équipements, ect. De plus, gros point positif du jeu, la customisation : en effet dans Warframe, vous pouvez customiser la couleur de votre personnages, de vos armes, ect. Les missions de situent dans le système solaire. Il y a différents types de missions : destruction d’objectifs, survie, missions d’assassinat, où encore capture de VIP.  Nous avons donc un gameplay très complet. Warframe est donc un super jeu gratuit multijoueur, avec un gameplay alléchant, rendu possible grâce à la coopération. Ainsi, vous pouvez tuer de l’alien entre amis ! Bien que les missions soient plus où moins répétitive, le jeu devient vite addictif et plaisant. Même s’il n’y a pas vraiment de scénario, l’objectif est simple : éradiquer les extraterrestres qui envahissent notre système solaire. Cependant, le Platinum se fait rare. Et pour progresser plus rapidement, il faut acheter des équipements grâce au Platinum, est c’est ici que notre astuce s’avère efficace et intéressante.

RÉSUMÉ DE L’ASTUCE WARFRAME CHEAT

Bref, ce cheat présente plein d’avantages, vous l’aurez comprit. Résumons tous ça :

  •  Disponible sur PC, Xbox One et PS4
  •  Illimité
  •  Aucun programme à télécharger, donc aucun virus
  •  Légal
  •  Aucun risque de ban
  • Pas besoin de hack

Pour obtenir notre astuce, rien de plus simple, cliquez sur le bouton situé plus haut. Bon jeu et merci de votre attention !

Readers Comments (2)

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud