Siegefall Cheat : Gemmes et gold illimités

siegefall cheat

Siegefall Cheat – Obtenez des gemmes et gold illimités

Lorsque vous jouez et que vous commencez à avoir un bon niveau, vous remarquez sans doute que les ressources s’épuisent rapidement. Dans Siegefall, les gemmes, les gold (ou or) ainsi que le bois sont des éléments indispensables pour pouvoir bien équiper votre armée, réaliser des constructions, défendre vos terres. Malheureusement, comme dans la majorité des jeux disponibles sur smartphones, on vous demandera de payer si vous souhaitez obtenir plus de ressources, ce qui vous bloquera forcément au bout d’un moment. C’est pourquoi nous vous proposons Siegefall cheat, une astuce qui vous fera profiter des gemmes et de golds illimités. Obtenez notre astuce très prochainement !

siegefall astuces

Résumé du jeu Siegefall

Aujourd’hui les jeux de MMO stratégie connaissent un véritable succès sur les smartphones et de nombreuses sociétés de développement mobile ont vu le jour grâce à cette opportunité. Siegefall est un jeu de stratégie développer créé par Gameloft, développeur historique du contenu sur mobile. Le jeu reprend le concept de nombreux autre titres du même type à savoir Clash of Clans. La différence notable est marquée par les graphismes de haute qualité. Si vous avez l’habitude de jouer à ces jeux de stratégie, Siegefall ne vous décevra pas. Les développeurs ont également fait un bel effort d’adapter ce jeu pour toutes les plateformes mobiles puisque Siegefall est disponible sur Android, iPhone et Windows Phone. Vous trouverez également, une plateforme d’achat in-app qui vous permettra d’acheter de nouveaux éléments soit en payant avec vos ressources du jeu ou bien directement avec votre moyen de paiement enregistré sur votre compte Google Play. Les ressources existantes sont :

  • L’or qui servira à améliorer vos troupes, recruter de nouveaux soldats
  • Le bois, le fer et la pierre qui vous permettront de construire des nouveaux bâtiments
  • Les gemmes qui vous permettront d’acheter de nouveaux items.

Les ressources qui nous intéresseront ici seront les pièces d’or (gold ou encore coins) et les gemmes qui s’épuisent rapidement au fur et à mesure que vous progressez puisque vous avez besoin d’agrandir votre armée et d’améliorer les équipements de vos guerriers. Siegefall cheat est sans doute la meilleure méthode pour obtenir ces ressources à nouveau le plus rapidement possible.

Caractéristiques de Siegefall Cheat

Notre cheat Siegefall est tout d’abord légal. Il est important de préciser que toutes les ressources que vous obtiendrez grâce à notre astuce proviendront uniquement des serveurs exploités par Gameloft et en aucun cas un autre service non officiel. Comme nous vous avions informé, le cheat Siegefall vous donnera la possibilité de gagner plus rapidement et facilement des gemmes et des gold et tout cela en illimité. L’utilisation de ce cheat est donc renouvelable à l’infini.

Mise en garde : Sachez qu’il n’est pas difficile de trouver d’autres hack sur divers sites notamment Youtube et Facebook. Nous vous recommandons d’être prudent vis-à-vis des programmes que vous pourrez trouver. Dans tous les cas, ne divulguez jamais votre mot de passe si une personne ou site vous le demande concernant le jeu.

Grâce à notre cheat, vous profiterez d’une plus grande liberté pour utiliser vos gemmes et vos gold et donc acquérir de nouveaux objets pour améliorer fortement votre armée et gagner de plus en plus de défis. Bâtissez votre empire et affrontez vos ennemis sans limite !

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud