Clash of Kings Cheat – Or illimité

clash of kings cheat

Vous devez étendre votre empire et recruter de nouveaux guerriers mais il vous manque des ressources comme l’or, le bois ou encore le blé.

Le bois est fournit en bonne quantité au début du jeu mais s’épuise rapidement lorsque vous construisez des bâtiments qui reviennent cher.

Il en est de même pour le blé qui vous permet de recruter et d’améliorer votre armée. Dans tous les cas il faudra attendre ou payer.

Oubliez ces deux dernières options et profitez des ressources en illimité grâce à notre astuce Clash of Kings !

Clash of Kings Cheat est une astuce simple à utiliser et s’adresse aux joueurs de tout niveau.

Obtenez notre cheat Clash of Kings sans plus attendre en cliquant ci-dessous !

Obtenir l’astuce

Présentation de notre astuce Clash of Kings

Clash of Kings est un jeu de stratégie excellent mais son principal inconvénient est le manque de ressources que vous pouvez ressentir rapidement.

En effet, au début du jeu il vous est demandé de construire plusieurs bâtiments, certes cela ne pose pas de difficulté puisque vous bénéficiez déjà d’un bon nombre de bois et de blé pour commencer.

Néanmoins, plus vous avancez dans les quêtes et plus il vous est demandé d’étendre votre empire en aménageant de nouvelles constructions. Et pour continuer de vaincre vos ennemis, vous devez avoir plus de renforts et donc acheter de nouvelles troupes grâce au blé notamment.

Mais le ressource précieuse est l’or puisqu’elle vous permet de gagner un temps fou en accélérant le processus de construction et vous permet aussi de débloquer plein d’autres objets du jeu.

L’or est rare et coûte cher si vous décidez de l’acheter dans la boutique intégrée au jeu.

Grâce à notre astuce Clash of Kings, vous pourrez obtenir cet or et toutes les autres ressources de manière illimité et sans risque.

Vous n’aurez aucun risque de bannissement en utilisant notre Clash of Kings Cheat puisque vous obtiendrez de l’or sans perturber qui que ce soit. N’utilisez pas non plus les faux hack qui ne vous fournissent en aucun cas de l’or gratuit, ces générateurs ne fonctionnent jamais.

De plus, Clash of Kings Cheat fonctionne sur tous les appareils (smartphones et tablettes) quel que soit l’OS (Android, iOS, Windows) et vous n’avez aucune application ou programme à télécharger.

Vous ne risquerez donc pas de compromettre la sécurité de votre téléphone ou votre tablette.

Vous êtes enfin capable de tricher dans Clash of Kings sans difficulté !

Clash of Kings – Le jeu

Clash of Kings est un jeu développé par la société Elex Wireless, spécialisée dans les applications mobiles.

Le jeu nous fait rapidement penser à Clash of Clans car ils ont en commun le même mode de jeu : la stratégie.

Néanmoins, quelques différences sont notables notamment sur les ressources, les quêtes mais surtout le réalisme.

En effet, Clash of Kings semble être un peu plus réaliste au niveau des graphismes et du mode de jeu.

Vous êtes à la tête d’un empire et vous devez conquérir au total 7 royaumes. Pour cela, vous devrez construire des bâtiments, des défenses et gérer une armée composée de redoutables guerriers.

Le mode multijoueur est également très bien réalisé puisque vous pouvez créer des alliances et discuter avec vos amis ! Vous pourrez vous entraider pour combattre les ennemis les plus féroces !

Le jeu est disponible sur Google Play et l’App Store.

Soldats, en formation !

 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud