Cheat Pokemon Go – Pokepièces et pokeballs illimitées

cheat pokemon go

Après la tant attendue sortie de Pokemon Go, beaucoup de joueurs ont recherché des méthodes pour obtenir des pokepièces de manière illimitée. Comme vous êtes nombreux à nous envoyer des requêtes, nous avons donc décidé de créer notre propre cheat Pokemon Go pour vous aider à gagner des pokepièces et également des pokeballs facilement.

Cette astuce pour Pokemon Go fonctionne sur tous les mobiles et tablettes, vous pourrez donc en profiter sans difficulté et surtout quand vous voulez.

 

Caractéristiques de notre cheat Pokemon Go

Il faut tout d’abord noter que notre cheat Pokemon Go est légal et que son utilisation est autorisée sans aucun problème. Nous avons aussi indiqué qu’il fonctionnait sur tous les téléphones Android ou Apple ainsi que sur toutes la tablettes. En effet, vous n’aurez pas non plus besoin de rooter ou jailbreak votre téléphone pour utiliser le cheat Pokemon Go.

Son fonctionnement reste très simple et adapté à tous les joueurs y compris pour ceux qui viennent de commencer le jeu. Comme vous pouvez réutiliser le cheat autant de fois que vous le souhaitez, vous obtiendrez ces ressources en illimité. Vous aurez enfin la possibilité de jouer à Pokemon Go sans manquer de pokepièces grâce à notre astuce mais surtout, vous n’aurez pas à utiliser de hack pour obtenir des pokeballs.

Nous vous conseillons toutefois de ne pas utiliser des générateurs qui requièrent une installation d’application sur votre mobile car celles-ci peuvent comporter des risques de virus ou de bannissement de votre compte dans le jeu.

Vous pourrez enfin attraper des Pokémon rares et légendaires !

Pokemon Go – le jeu

Pokemon Go est une grande surpise pour tous les fans cette série mais aussi pour tous les anciens joueurs de Pokemon sur les anciennes consoles. Pokemon Go est enfin sorti en France mais beaucoup de joueurs avaient déjà réussi à télécharger le jeu sous forme d’un fichier APK partagé par les fans d’autres pays.

Vous savez tous que la plus grande différence de Pokemon Go par rapport aux anciens jeux sur Gameboy est bien sûr la réalité virtuelle. Comme vous le savez, vous aller utiliser l’appareil photo de votre mobile ou de votre tablette pour apercevoir le Pokemon à attraper sur votre écran. Pokemon Go est donc plus réaliste et fera en sortir plus d’un de chez lui ! Le concept reste assez unique et cela a séduit plusieurs millions de geeks en à peine quelques jours.

Les autres différences notables sont également les pokepièces qui vous permettent d’acheter des items comme des Pokeballs ou d’autre accessoires. Cependant, les joueurs recherchent plutôt un cheat Pokemon Go pour avoir assez de pokeballs qui serviront à attraper plein de Pokémon. Vous devrez donc en posséder suffisamment dans votre inventaire pour ne pas passer à côté d’un Pokemon rare.

Avec notre cheat Pokemon Go, le jeu sera bien plus amusant et vous pourrez défier vos adversaires dans toutes les arènes. Vous deviendrez enfin un véritable dresseur Pokemon sans tricher !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bon jeu et de bonnes trouvailles. Attrapez les tous !

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud